Coucou !

Envie de rejoindre notre légion, discuter d'aion ou autre......

Coucou !

Messagepar Belgarim le Ven 14 Mai 2010, 09:29

Coucou à toutes et tous !

Bon alors comment ça va sur ce monde depuis que je n'y suis plus? 8-)

J'ai de vos nouvelles par Tarra, ça n'avance pas bien vite tout ça !! Faudrait voir à se bouger un peu !

De mon côté je n'ai pas franchement le temps de penser aux jeux, je me satisfais d'un petit "guitar hero" de temps en temps, c'est ma seule fenêtre ludique dans ma nouvelle vie studieuse ;)

J'espère que vous allez tous très bien, grosses bises à tous !! :D
Belgarim

Re: Coucou !

Messagepar Géofroy le Ven 14 Mai 2010, 19:01

Coucou Belga !
Nous allons bien, je te remercie !
Notre Légion tel que tu la connaissais n’est plus, nous avons fusionné avec la Légion Sensei.
Ils sont tous for sympathiques et tellement semblable a nous qu’il y’a même des membres qui dé-légionne car nous n’avons pas suffisamment d’activités pour eux ! Tu connais le problème je crois !
Nous bénéficions aussi d’un nouveau forum http://legionsensei.forum-actif.net/forum.htm sur le quel nous serons ravi de t’accueillir, même si tu ne joue plus, et qui sait !
A l’occasion de la Japan Expo, tous début juillet nous organisons une mini Irl, tu y es vivement convié bien sur au cas où tu passerais dans le coin, mais de toutes les façons tu sais bien que notre porte t’es toujours grande ouverte ! Humm …
Grosses bises à toi aussi ainsi qu’a ta petite famille, qui je l’espère se porte bien !
Image
Il n’existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. »
C. Baudelaire
Géofroy

Re: Coucou !

Messagepar Tarranye le Ven 21 Mai 2010, 07:09

Coucou Belga !

Bon Geofroy a tout dit, si tu veux venir sur notre forum sensei, tu y es le bien venu, tout est tjs un membre à part de notre légion même si pour l'instant ta vie irl est plus que remplie.
Voici l'adresse du forum :

http://legionsensei.forum-actif.net

Gros bisous à toi et ta famille et peut être sur le fofo sensei
Tarranye
Site Admin

Retour vers Partie publique